Vous n'êtes pas identifié.
GenHit vient d'être complètement réécrit pour repartir sur une base plus stable et plus évolutive. Tous les tops ont été transférés sur le nouveau moteur et les nouvelles options sont désormais disponibles dans l'espace réservé aux administrateurs de top.
Le service subira encore de nombreuses modifications et ajustements, si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Serait-il possible que nous, administrateurs des tops, puissions décider de la fréquence des votes : en clair, tout les combien il est possible de voter pour un même internaute !
Sinon, il serait interessant qu'il y est dans l'interface de gestion une option "mass mailing" car lorsque je dois contacter mes membres, je dois le faire un à un... Ca c'est une requête de flemmard !
lol
Il n'est pas possible de changer le temps après lequel un vote est recomptabilisé, par contre il sera possible de choisir la fréquence des remises à zéro.
Pour l'option mass mailing c'est prévu.
D'accord ! Ben c'est parfait alors ! ![]()
le site est plus long à charger
En ce qui me concerne non, par contre au début il y avait certains beugs mais cela a été rétabli ![]()
si vous voyez des bugs n'hésitez à les reporter dans le forum : http://genhit.com/forum/viewforum.php?id=5
réécrit?
Au niveau du code HTML je pense ![]()
HTML, scripts, base de données, fonctionnement, look, hébergement, etc...
ce matin aucune bannières sur ma top,hier vous me disiez que vous feriez la REDIRECTION , du au changement de mon URL ,mais rien.......merci de me renseigner
vous avez activé le nombre minimum de votes à avoir pour votre top (vous avez choisi 2), et comme aucun de vos sites ne fait d'entrées il n'y a rien à afficher, c'est donc normal avec les options que vous avez choisi.
ça n'a de plus rien à voir avec la redirection qui marche très bien puisque vous avez accès à votre top en sous-domaine.
Pour la version 2008 de Genhit.com, bravo joli travail!!!
Les nouveautés super:
la nouvelle adresse des tops du type http://top.genhit.com, les favicones, valider les sites inscrits (modération), palette d'outils (traitement de texte) pour personnaliser les sites, remises à zéros quand on le souhaite, minimum d'entrées imposables, logos de votes a installer pour les sites inscrit, upload de son propre logo.
Les petits détails pas géniaux: le bouton genhit par défaut n'est pas très joli, la nouvelle bande de couleur du haut (de la meme couleur que le haut du top) n'est pas pour tous les goûts. Est elle désactivable ???
Dernière modification par Bens_ (2008-02-18 21:51:51)
le bouton genhit date du début du site il devient poussiéreux en effet... c'est noté.
cette nouvelle bande en haut des tops ne fait pas des ravis, je vais y réfléchir pour remettre là où elle était à l'origine, mais dans ma tête c'était pour ensuite permettre de mettre à partir de ce bandeau les pages satellites avec un effet minimisé/maximisé, bref je vais voir ça.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces changements, c'est vraiment super. ![]()
Toujours pas de pub ça c'est encore mieux, vraiment je vous tire mon chapeau.
Malgré quelques petits bugs de bannières et de tops inaccessibles ces derniers mois (c'est du passé) je n'avais pas à me plaindre et maintenant encore moins.
Je ne regrette absolument pas de vous avoir choisi. ![]()
Juste un détail cependant, rien de bien important, serait il possible de choisir si l'on souhaite que notre adresse mail figure en haut du top?
J'utilise un formulaire de contact sur mon site ce qui me permet de contrer les robots qui pourraient éventuellement récupérer mon adresse mail.
Depuis quelques temps j'en reçois à nouveau, je me demande si cela ne viendrait pas du top. ![]()
Une autre suggestion peut être, sur certains tops on peut voir un encart avec le dernier site inscrit, croyez vous que ce soit possible, si l'idée plait de pouvoir intégrer cette option?
Avec peut être la possibilité de choisir la durée et l'endroit d'affichage (haut /pied, droite/gauche par ex.)?
C'est juste une idée comme ça ![]()
Sinon, encore merci pour tous ces changements, vraiment. ![]()
Dernière modification par LEtoileAuxSecrets (2008-02-18 15:34:05)
merci beaucoup pour les encouragements.
en effet les bannières des sites sont automatiquement vérifiées, si elles sont présentent et sont des images, elles sont stockées sur le serveur genhit pour un affichage direct, si elles ne le sont pas elles ne sont pas affichées.
l'adresse email va en effet être remplacée par un formulaire de contact.
si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part.
Oups vraiment désolée, je rééditais mon post au moment même où vous m'avez répondu.
Je suggérais donc ceci:
LEtoileAuxSecrets a écrit:
[...]
Une autre suggestion peut être, sur certains tops on peut voir un encart avec le dernier site inscrit, croyez vous que ce soit possible, si l'idée plait de pouvoir intégrer cette option?
Avec peut être la possibilité de choisir la durée et l'endroit d'affichage (haut /pied, droite/gauche par ex.)?
C'est juste une idée comme ça
[...]
Pour le mail, merci beaucoup, c'est extra. ![]()
Voilà les mails ont été remplacés par un formulaire comme vous pouvez le constater sur http://letoileauxsecrets.genhit.com/contact.html
Pour un encart avec certains sites sélectionnés c'est envisageable (dernier site inscrit / award / site du moment), c'est noté.
Merci beaucoup pour le formulaire de contact, c'est du rapide ![]()
Merci aussi d'avoir pris en compte ma suggestion, c'est peut être pas une mauvaise idée qui sait, ça pourrait plaire. ![]()
Bonsoir bicou,
Une autre suggestion, plus importante cette fois peut être, est il possible d'ajouter le champ nom (ou pseudo) au formulaire?
J'ai reçu aujourd'hui un courrier, inutile soit dit en passant et en triple exemplaire qui plus est, depuis le formualire sans savoir qui me l'avait envoyé.
Mis à part l'email de l'expéditeur il n'y a rien d'autre, c'est assez gênant. ![]()
Merci d'avance. ![]()
Dernière modification par LEtoileAuxSecrets (2008-02-20 00:39:51)
rajouté. cela dit le mail de l'utilisateur à lui seul vous permet de communiquer avec l'expéditeur.
Bonjour et merci beaucoup pour votre rapidité. ![]()
Oui je sais bien, mais pour un message comme:
Salut Beauté
BIsous
Je ne répond pas
surtout lorsque je ne sais même pas qui me l'a envoyé lol
Merci encore ![]()
ah oui en effet
Merci pour les mises à jour du site (couleur paire alternative c'est très très bien) D'autre part, j'espere qu'avec les meta-tags les tops seront mieux référencés...
Sinon je me demandais, sur les tops aucun renvoi au site principal ... Est-ce un oubli?
sinon Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont
) !!!
Dernière modification par Bens_ (2008-02-24 22:07:57)
les meta-tags ça ne va peut-être pas faire grand chose, le déplacement en sous-domaine a déjà ses effets.
le renvoi au site attaché au top est placé tout en haut à gauche.